photo Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire

Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire

Emploi Immobilier

Clémont, 18, Cher, Centre-Val de Loire

POSTE : Operateur Polyvalent H/F DESCRIPTION : En tant qu'Opérateur Polyvalent au sein de l'industrie agroalimentaire, vous jouerez un rôle clé dans le processus de production. Vos principales missions incluront : - Assurer le bon déroulement des opérations de fabrication en respectant les normes de sécurité et qualité. - Contribuer à l'entretien et au nettoyage des équipements afin de garantir un environnement de travail optimal. - Effectuer le contrôle qualité des produits finis et signaler toute anomalie observée. - Collaborer étroitement avec les autres équipes pour optimiser le flux de production. - Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions innovantes. - Suivre avec rigueur les consignes de production et les procédures internes. Vous serez intégré(e) dans un environnement dynamique où la polyvalence et l'adaptabilité sont valorisées. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.19 € - 13 € / heure PROFIL : Pour ce poste d'Opérateur Polyvalent, nous recherchons une personne motivée et dynamique prête à s'investir dans le secteur de l'industrie agroalimentaire.[...]

photo Qui a refroidi Lemaure ?

Qui a refroidi Lemaure ?

Manifestation culturelle

Clémont 18410

Du 09/10/2021 au 23/10/2021

26 rue Dampierre, un jeune homme, Vincent Lemaure est retrouvé défenestré. Parmi les six occupants de l'immeuble, de la concierge à la petite vieille, du couple parfait aux voisins de palier, personne n'a rien vu. Suicide, meurtre, que s'est-il passé ? Le visiteur est engagé par Séraphin Limier, légende le PJ, comme inspecteur stagiaire. Muni d'une tablette, il arpente les lieux de l'intrigue, collecte les indices, interroge les témoins, rencontre la légiste, consulte les rapports... Nul doute qu'à l'issue de cette enquête, il détiendra le coupable.

photo L'Atelier de Marie-Claire

L'Atelier de Marie-Claire

Atelier

Clémont 18410

Le 26/02/2022

Les périodes de forte activité et de chômage se succèdent, bousculant sans cesse le rythme de l'atelier et la vie de ses ouvrières. Marguerite Audoux reçoit en 1910 le prix Fémina pour son roman Marie-Claire. Best-seller à l'époque, il a peu à peu disparu du patrimoine littéraire français. Réédité en 2019 par la maison Talents Hauts et portée sur les planches par la Compagnie Poupées Russes, l'œuvre de Marguerite Audoux est aujourd'hui réhabilitée.